me in .WONDERLAND. }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les One Direction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suppose que vous les connaissez toutes :D un boys band anglais, qui nage en plein succès international. Voila, je voulais faire un sondage pour savoir ce que vous pensez d'eux. (:
1/ J'adore !
Les One Direction. Empty21%Les One Direction. Vote_rcap1
 21% [ 3 ]
2/ J'aime pas.
Les One Direction. Empty36%Les One Direction. Vote_rcap1
 36% [ 5 ]
3/ J'aime bien.
Les One Direction. Empty7%Les One Direction. Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
4/ J'en suis addicte en se moment !
Les One Direction. Empty7%Les One Direction. Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
5/ Pas mal.
Les One Direction. Empty0%Les One Direction. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6/ Je les hais.
Les One Direction. Empty29%Les One Direction. Vote_rcap1
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

Les One Direction. Empty
MessageSujet: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:35

ONE DIRECTION

Les One Direction. 362581tumblrm1ylc33DKp1qmz321o1500large



LIAM => CHOUCROUTE Méché.


ZYNE => CHOUCROUTE banane.


NIALL => CHOUCROUTE cendrée.


LOUIS => CHOUCROUTE sur le coté.


HARRY => ultimate CHOUCROUTE.


(Des surnoms donnés par Yann au grand journal de Canal +) : D
Revenir en haut Aller en bas

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

Les One Direction. Empty
MessageSujet: Re: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:43

Votez, & n'hésitez pas à donner votre avis. (;
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

Les One Direction. Empty
MessageSujet: Re: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitimeSam 9 Juin - 17:32

C'est pas Zayn ? XD
J'ai aucun avis sur eux, j'ai jamais pris le temps de vraiment écouter mais ça m'intéresse pas. Par contre je fais pas partie des gens qui les "haïssent" juste parce que c'est un "phénomène de mode".. FIN VOILA
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Unicorn


Unicorn

Geek

Geek


▌Messages : 2705
▌Date d'inscription : 31/07/2010
▌Âge : 27

Les One Direction. Empty
MessageSujet: Re: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:10

J'aime pas du tout. Pitié au secours, dans ma classe y a deux groupies de ces mecs qui me rabattent les oreilles à longueur de journée. Leur voix sont modifiées, ils ne s'aiment pas (groupe formé de force) et ils sont pas spécialement beau. C'est de la musique commerciale rien d'autre. Dans un an on n'en parle plus. Les Directioners peuvent être comparés aux Beliebers en fait. Sur ce, je suis prête à recevoir les pierres des trop bigs fans de la fe-li.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweetparanoia.tumblr.com

Sarah-Margot


Sarah-Margot

Skouate

Skouate


▌Messages : 464
▌Date d'inscription : 15/07/2011
▌Âge : 27
▌Localisation : Dans ma culotte.

Les One Direction. Empty
MessageSujet: Re: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:17

Moi j'aime bien, mais c'est purement commercial quoi. Puis d'un certain coté leurs succès va durer combien de temps ? 2ans, et en encore..
Je trouve que c'est un peu con aussi c'est histoire de boys band, de nos jour si t'es beau tu peux faire de la musique, si t'es moches c'est dur pour toi et on te prend pas au sérieux..
Mais bon; J'aime bien, mais pas de là a aller les voir en concert, et pas de là a écouter leurs musique(un peu niaiseuse) h24.
Revenir en haut Aller en bas
http://0nedrugforalife.skyrock.com

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

Les One Direction. Empty
MessageSujet: Re: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:20

Mayuu : Le prénom en arabe c'est Zyne, & ça veut dire =>(beauté) , normalement ça devrait s'écrire ainsi. ( ; et vue que l'arabe est ma langue, je préfère l'écrire ainsi (:

Fiona : Leur voix ne sont pas modifiés, du moins au auditions des XFactor on a entendu du naturelle (: & ils ne se sont pas former de force, et ils se sont formés car ils pensaient être mieux en groupe ! , musique commercial : c'est un peu le but des boys band : p j'avouue ! , je suis d'accord sur le fait de les comparer au fans de JB. C'est vrai quoi, elles sont pas tellement mure /: elles sautent sur les derniers mécheux musicaux à la mode. -_-"

Merci de vos avis. (:
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

Les One Direction. Empty
MessageSujet: Re: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:12

Oulaaaaa on va se calmer sur les boys band XD Qu'ils soient tous obligés d'être beau, d'accord, et encore on peut trouver des exceptions, mais qui dit que c'est purement commercial ? On vire sur un autre sujet mais je suis une grande fan de la musique coréenne et là bas on trouve quasiment que des boys band, et je connais peu de chanteurs solos qui ont un grand succès là bas. Mais toutes les musiques sont loin d'être commerciales, même si j'avoue que certaines le sont à s'en crever les oreilles MENFIN là faudrait développer sur la musique commerciale XD

Bref, merci pour le renseignement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Unicorn


Unicorn

Geek

Geek


▌Messages : 2705
▌Date d'inscription : 31/07/2010
▌Âge : 27

Les One Direction. Empty
MessageSujet: Re: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:22

Ben j'ai dit que les One Direction étaient commerciaux, pas les boys band coréens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweetparanoia.tumblr.com

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

Les One Direction. Empty
MessageSujet: Re: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:03

Oui, je m'adressais à Mylo x)

MYLO. a écrit:
musique commercial : c'est un peu le but des boys band : p
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

Les One Direction. Empty
MessageSujet: Re: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:33

Mayuunaise a écrit:
Oulaaaaa on va se calmer sur les boys band XD Qu'ils soient tous obligés d'être beau, d'accord, et encore on peut trouver des exceptions, mais qui dit que c'est purement commercial ? On vire sur un autre sujet mais je suis une grande fan de la musique coréenne et là bas on trouve quasiment que des boys band, et je connais peu de chanteurs solos qui ont un grand succès là bas. Mais toutes les musiques sont loin d'être commerciales, même si j'avoue que certaines le sont à s'en crever les oreilles MENFIN là faudrait développer sur la musique commerciale XD

Bref, merci pour le renseignement x)

Je dirais la plupart, pas tous. (; , Je suis fan de musique coréenne aussi, & je n'aime que les boys band, quasiment : B . Y'en a quasiment pas ! au Japon y'en a plein mais en Corée j'en connais pas. Rien ne dit alors que les 1D font du commercial (;



(j'ai répondu au phrases) ~

Boooooon, après je dirais que j'adore les 1D. Mais je ne suis pas leur avocate pour autant hoho XD & encore moi leur groupie à_à .
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

Les One Direction. Empty
MessageSujet: Re: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:17

Tu as pourtant dit que la musique commerciale, c'était leur but..
La corée c'est pas juste des boysbands. Jay Park tu dois connaître, Se7en, BoA... + ceux qui font partie d'un groupe et qui ont une carrière solo aussi, Taeyang, Bom..
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Jaya


Jaya

Geek

Geek


▌Messages : 934
▌Date d'inscription : 29/12/2011
▌Âge : 25
▌Localisation : Dans mes rèves

Les One Direction. Empty
MessageSujet: Re: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:27

One direction , j'aime pas , je l'es hais pas , simplement c'est pas vraiment mon style .En plus quand on m'en parle souvent juste parce que sont soit disant beau , sa gonfle.Mais jai rien contre eux chacun ses gout je vois sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

Les One Direction. Empty
MessageSujet: Re: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:37

Mayuunaise a écrit:
Tu as pourtant dit que la musique commerciale, c'était leur but..
La corée c'est pas juste des boysbands. Jay Park tu dois connaître, Se7en, BoA... + ceux qui font partie d'un groupe et qui ont une carrière solo aussi, Taeyang, Bom..

Oui, pour la plupart ! mais y'a des talents, des gens qui font ça par passion. (;

Coté chanteurs solo coréens, j'y connais rien. Du moins que les groupes : /
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

Les One Direction. Empty
MessageSujet: Re: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 8:41

Tu parles d'une passion, la musique commerciale c'est pour l'argent.. Jdis pas non plus que les One Direction font que du commercial, j'y connais strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Kurenai


Kurenai

Fondatrice ♡



▌Messages : 2184
▌Date d'inscription : 08/05/2010
▌Âge : 28

Les One Direction. Empty
MessageSujet: Re: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:36

kuku a voté qu'elle aime bien.

Non mais bon, jles trouve correct, jsuis pas fanatique comme ma meilleure amie, mais jles trouve correct quoi xD j'aime bien moments.. (oui oui, ma bf m'a fait écrouter ça, elle ne vuolait pas que je me contente de WMYB et One thing xD) puis leur musiques sont simples à faire à la guitare (ça c'est parce que je m'ennuyait et que j'aime attirer l'attention en cours de musique, donc quand je joue ça, regardez les 3 filles qui s'avancent à chantant one thing sur dla basse)

Donc, je les trouve cute, même si c'est pas mon genre musical préféré, mais je ne les hais pas. (je hais seulement leurs fans et ma connasse de coloc de casier qui a mis leurs photos dans notre casier. (merci ben de les avoir arraché en croyant que c'était mes photos pour te venger, hehehe B) )
Revenir en haut Aller en bas

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

Les One Direction. Empty
MessageSujet: Re: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:14

Ah oui, pour être correcte, ils le sont x) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Les One Direction. Empty
MessageSujet: Re: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:24

J'aime pas. En fait j'ai l'impression que toutes leurs musiques sont les mêmes. Après je dis pas qu'ils sont nuls, mais tout comme Justin Bieber, je suis sûre qu'ils sont aimé plus pour leur physique que pour ce qu'ils font. Après c'est que ce que je pense~

Après c'est clair c'est commercial, mais c'est pas le but des 1D, de vendre. C'est plutôt les gens derrière eux qui veulent vendre.
Revenir en haut Aller en bas

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

Les One Direction. Empty
MessageSujet: Re: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:18

Je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines de leur chansons se ressemblent assez : / On aurait même dit qu'on a fait que changer certaines notes : ' D
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai


Kurenai

Fondatrice ♡



▌Messages : 2184
▌Date d'inscription : 08/05/2010
▌Âge : 28

Les One Direction. Empty
MessageSujet: Re: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:36

J'aime bien More Than This en fait ...
Revenir en haut Aller en bas

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

Les One Direction. Empty
MessageSujet: Re: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:20

C'est ma préféré :) !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Les One Direction. Empty
MessageSujet: Re: Les One Direction.   Les One Direction. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les One Direction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
me in .WONDERLAND. } :: 

ARTS

 :: Musique
-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit