me in .WONDERLAND. }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chansons de votre enfance. : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

Chansons de votre enfance. : ) Empty
MessageSujet: Chansons de votre enfance. : )   Chansons de votre enfance. : ) I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:02

J'aimerais bien savoir les chansons qui vous on le plus marquer quand vous étiez petites : ) celles que vous aimiez, & celles que vos connaissiez par cœur, que se soit en anglais ou en français. :3
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

Chansons de votre enfance. : ) Empty
MessageSujet: Re: Chansons de votre enfance. : )   Chansons de votre enfance. : ) I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:15

Quand j'étais petite, j'étais fan de Lorie. haha mais aussi Black Eyed Peas, Akon, et surtout 50cent.
Donc leurs vieilles musiques me rappellent mon enfance, mais appart eux, la musique qui me rappelle le plus mon enfance: Sniper - Sans repères
Sinon j'étais branchée electro et genre Kamini......
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

Chansons de votre enfance. : ) Empty
MessageSujet: Re: Chansons de votre enfance. : )   Chansons de votre enfance. : ) I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:22

La première chanson rock que j'ai apprise, c'était une chanson de Paul McCartney, la classe hoho. J'avais 5 ans : $ .
Ah &, Whenever, de Shakira : D et aussi des musiques de Pink Floyd, merci à mon père qui écoute de la musique juste trop bonne. : d

8 ans / 10 ans, j'étais fan de Avril Lavigne, Eminem pis Coldplay j'en écoutais un peu, via mon frère. Et j’aimais aussi Linkin Park, encore via mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai


Kurenai

Fondatrice ♡



▌Messages : 2184
▌Date d'inscription : 08/05/2010
▌Âge : 28

Chansons de votre enfance. : ) Empty
MessageSujet: Re: Chansons de votre enfance. : )   Chansons de votre enfance. : ) I_icon_minitimeSam 14 Jan - 0:20

Je m'en souviens fucking bien *^*

y avait Ohne Dich de Rammstein, Blue Tattou de Vanilla Ninja, Rich Girl de Gwen Stefani, Toxic de Britney Spears ( d'ailleurs j'avais un sac à dos bleu avec sa face dessus quand j'avais 4 ans jcrois ) et aussi une chanson où ça fait " HÉÉ LA BOMBAAA (tarararum)" . OH AUSSI du Shakira. Je l'ADORAIS.

Sinon, y avait aussi Creep de Radiohead, Nothing Else Matter (cover au violoncelle) de Apocalyptica, in the shadows de rasmus. Mais celles-là ctait juste un peu après.

Anyway, ma mère aimais le rock xD (Shakira, ctait plus wild avant, à ses débuts ctait un peu rock)


Hum ET PIS, y a genre 4/5 ans, j'écoutais du gros Jpop genre Berryz Koubou, après ctait du Marie Mai. Ensuite du vocaloid, par la suite du Oshare Kei qui devint du Visual kei ( à la base, j'aimais LM.C et SuG, cdu gros oshare kei bonbon quoi, pis GazettE, j'aimais les chansons moins hard, comme je détestais Sugar Pain ou Taion, et donc l'an dernier j'écoutais du Visual Kei, du GazettE plus ou moins hard, du D'espairsRay, du Dir en grey et du Alice Nine). MAAAAIS MAINTENANT, JE N'ÉCOUTE PLUS ÇA ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Chansons de votre enfance. : ) Empty
MessageSujet: Re: Chansons de votre enfance. : )   Chansons de votre enfance. : ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chansons de votre enfance. : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paroles de chansons ♪
» Paroles de chansons préférées .
» Et là, tu penses à quelles paroles de chansons ?
» Quelles chansons t'as dans ton ipod/cell/ordi ?
» Quelles chansons arrivent à vous faire pleurer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
me in .WONDERLAND. } :: 

ARTS

 :: Musique
-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit