me in .WONDERLAND. }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La K-pop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

La K-pop ! Empty
MessageSujet: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:05

Suite à mon message dans Envie de dire + celui de Milliya, je crée un sujet pour pouvoir parler de ça sans être hors sujet !

Donc selon wikipedia hein, la Kpop serait un genre musical venant de la Corée du sud. On trouve quasiment que des groupes, boysbands et girlsbands, même si des artistes solo font carrière. En gros voilà (et je vais essayer de garder mon calme XD)

Mais la Kpop = Korean pop = musique populaire coréenne; et à moins que je sois folle la musique populaire c'est pas un style de musique. Seulement, les gens mettent la Kpop "appart" parce que tous les boysbands et girlsbands sont énormément soignés physiquement. Ils sont tous "parfaits" et c'est ce qui attire beaucoup de personnes. Mais selon moi on aime pas une musique par rapport à comment est l'artiste physiquement, c'est une chose qui me déçoit dans la Kpop (et que j'avais d'ailleurs pas précisé dans Envie de dire)
Pour moi un coréen qui écoute de la Kpop il est pas "fan de Kpop", il écoute juste ce qui passe à la radio dans son pays. Alors je vois pas pourquoi un français, un américain ou un allemand serait "fan de Kpop" si il écoute juste une musique connue dans un certain pays. C'est mon avis (je fais court)

Ecoutez vous de la Kpop ? Depuis combien de temps ? Quels sont vos groupes/chanteurs préférés ? Et qu'en pensez vous (si ça doit être considéré comme un style de musique, toussa toussa) ?

J'écoute de la Kpop depuis bientôt un an et demi, depuis 0330 des U-Kiss. Ils ont pendant longtemps été un de mes groupes préférés, avec les MBLAQ, Big Bang et surtout SHINee, mais avec le temps je me suis rendue compte que ce que j'aimais surtout c'était le hip hop, et les U-Kiss ne faisant plus que de l'electro, ils ne font plus partie de mes groupes préférés. Je m'intéresse plus trop aux MBLAQ, je m'intéresse moins aux SHINee, mais j'aime encore les Big Bang, et mon groupe préféré est Block B. J'écoute moins de "Kpop" que de rap coréen comme Dok2, Demento, Verbal Jint et d'autres.
Et vous savez tout ce que j'en pense tellement j'en ai parlé XD VOILAAA~~~

On pourra aussi parler ici des nouvelles musiques/nouveaux MV/nouveaux groupes (si j'y retrouve gout mais ça devrait vite revenir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Huan Yue



23.o3.2o!|



▌Messages : 1190
▌Date d'inscription : 07/07/2010
▌Âge : 25

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:49

Héhé :3

Alors eeeum.


J'écoute de la Kpop depuis 2 ans (un ou deux mois après mon arrivée ici) et j'ai commencé avec le groupe BIG BANG (ce qui justifie les nombreux post que je fais sur eux, vu qu'ils sont.. Disons mes "1er coups de coeur) et la chanson "Haru Haru", qui m'avait fait verser de ses larmes de crocodiles !
Au départ, j'accrochais pas vraiment, j'étais plutôt dans ma période Japonaise. Puis, quelques mois plus tard, je me suis remises à écouter uniquement la chanson là.
Après ça, plus rien pendant un an et demi.
Il y a donc un peu plus de 6 mois, Coline m'a fait écouté "Fantastic Baby" et je suis "tombée amoureuse" d'eux encore une fois. Autant par la musique entrainante que par leurs voix et l’esthétique du MV.
Elle m'a aussi fait écouté les NU'EST et enfin, SHINee.
Au départ, je me perdais vraiment avec Onew, Minho, et tout les autres, mais finalement j'ai fini par les adorer.
Pas spécialement pour leur travail, mais aussi pour les émissions télés où ils apparaissaient (Vidéos drôles, etc). Bref, autant le dire tout de suite, j'suis aussi dingue de leurs fanservices. :3
Puis, après, toute seule comme une grande, et grâce au magazine Kpop Life, j'ai connu les X CROSS, deux formidables monsieurs qui sont plus éléctro que les autres.
J'ai aussi écouté les B.A.P (dois-je préciser que j'ai jamais entendu de voix aussi grave que celles d'HimChan & BYG ?)
Mais, mes morceaux favoris resterons sûrement Monster des BB et Power des BAP, parce c'est motivant de les écouter en cuisinant japonais. *sort*

D'ailleurs, je vous propose d'écouter X CROSS ici =>
X CROSS padam-padam.

Sinon, pour moi la Kpop est plutôt un genre où on classe des sous genres différents..
Un peu comme la Jrock !
La Jrock regroupe le visual kei, l'oshare kei et pleins d'autres styles !

Donc, la Kpop est un genre où sont classées des styles comme le rap coréen (Krap ? X: ), l'éléctro et autres. :I

Voilà.

Ps: J'ai une question, pourquoi tout d'un coup, y'a eu un phénomène PSY qui s'est étendu sur tout ceux qui écoutent de la Kpop ? J'aime bien ce qu'il fait mais j'arrive pas à voir comment il est devenu siii obligé à voir.
Revenir en haut Aller en bas

WAYNE.



Correctrice .



▌Messages : 3992
▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Âge : 24

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:00

Ecoutez vous de la Kpop ? Non et j'en ai jamais vraiment entendu. Je peux pas répondre aux autres questions parce que je suis vraiment pas concernée par le sujet...
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:35

La première musique que j'ai écouté c'est aussi les Big Bang ! Avec 2NE1, Lollipop. Mais j'aimais vraiment pas (et j'aime toujours pas cette musique d'ailleurs)
Fantastic Baby est une œuvre d'art, d'habitude j'aime pas l'electro de ce type mais celle là, j'ai tout de suite aimé !
La voix de HimChan est juste magique. Je préfère quand même celles de TOP et PO en ce qui concerne les voix graves XD
J'écouterai X-CROSS ce soir je pense, j'en avais jamais entendu parlé.

Pour les sous genres, tu as pas vraiment tord, mais je suis pas entièrement d'accord, je pense toujours que c'est juste une question de langue et pas de style musical. Je crois que Krap se dit mais ça fait louche XD genre crap crap LOL enfin quand on écrit "K-Rap" ça fait déjà mieux XD

Je comprend pas non plus pourquoi d'un coup PSY est devenu une référence ou quoi... En plus j'ai écouté Gangnam Style j'ai vraiment pas accroché... C'est louche. Il va signer le label de Justin Bieber il parait... C'est toujours cool si un coréen devient connu aux US mais bon

Wayne; Je sais pas exactement ton style de musique mais je pourrais te faire écouter deux trois trucs selon ce que tu aimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Huan Yue



23.o3.2o!|



▌Messages : 1190
▌Date d'inscription : 07/07/2010
▌Âge : 25

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:48

Comme un des membres de Big Bang. Nelly Furtado (osef l'écriture) veut faire une chanson avec lui.

C'est ça aussi, que j'aime pas. La super popularité qui arrive à certains coréens en France et aux E.U..
A devenir trop populaire, ils perdent de l'originalité à mes yeux, parce qu'après ils vont être copiés, il va y'avoir plus de fans dans les collèges & lycées, ça va devenir un phénomène. :I
Par contre, j'aime vraiment Right Now de PSY, elle est vraiment sympa !
*Même si dans la rue, je danse souvent sur Gangnam Style*
Oui, j'ai un problème avec les tirets moi ! :OO
version française : crap .
Anglaise : crêpe.
Japonaise : Kurepu.
... Ok, c'était nul.
Non, mais après, faut interviewer les artistes Kpop pour voir comment ils qualifient leur musique. :I

Par contre, le fanservice de Taemin & Jonghyun est vraiment osé !
A part le bisoutage et léchage du groupe Fatima, j'avais jamais vu un fanserv' aussi hard. (Je ne m'en plains pas, remarque XD) Mais, apparemment il s'est ramassé pleins de critique, ce fanservice. ._.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai


Kurenai

Fondatrice ♡



▌Messages : 2184
▌Date d'inscription : 08/05/2010
▌Âge : 28

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:00

Ecoutez vous de la Kpop ? Oui
Depuis combien de temps ? Depuis juin 2010 environ ..
Quels sont vos groupes/chanteurs préférés ? F(x), T-Ara, 2NE1, BigBang
Et qu'en pensez vous (si ça doit être considéré comme un style de musique, toussa toussa) ? J'aime bien en fait. Tu te sens genre bad et swag en même temps en marchant dans la rue en écoutant du 2NE1 quoi xD Sauf que comme chaque mode a son moment de gloire, on est rendus au temps du kpop xD Et pour tout avouer, ils sortent de partout les fans de kpop, c'est incroyable xD et aussi, JE NE SUIS PAS CAPABLE DE ME RAPPELLER D'UN SEUL NOM DANS LE KPOP ... donc c'est pour ça que j'aime quand ils ont des nicknames genre ''minzi'' ''cl'' ''amber'' xD
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:58

Tu dois parler de TOP et GD, ils ont aussi fait une musique avec je sais plus quelle chanteuse connue, ils sont assez demandés !

Ben ils sont "populaires" partout dans le monde. Au début je trouvais ça dommage, c'était moins rare, et quand on écoute quelque chose de pas connue on se sent privilégié. Mais dans le fond c'est égoïste. Si la Kpop est connue ça me dérange absolument pas, tant que c'est pas des groupies qu'on attire (on peut rêver)
XDDD "salut j'écoute des crêpes"
J'écoute pas du tout PSY en fait, j'suis pas vraiment tentée en ce moment tfaçons x)

En ce qui concerne Jonghyun et Taemin hmmm j'ai trouvé ça wouwouw, osé mais trèèèès... bien XD Toutes les shawols ont crié de joie je pense XD

Kurenai, omg un jour je marchais au rythme de Tonight je me sentais invincible XDDD
Ouais ya des noms compliqués (comment je galérais avec Jonghyun) mais je m'y suis vite adaptée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Jaya


Jaya

Geek

Geek


▌Messages : 934
▌Date d'inscription : 29/12/2011
▌Âge : 25
▌Localisation : Dans mes rèves

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:23

Oui j'écoute de la k-pop depuis le début de l'année , mais je ne connaissais pas beaucoup avant de connaitre SHINee en regardant le profil e Mayu , ce qui m'as fait découvrir pas mal de groupe , mon groupe prefèré est super junior ,j'aime aussi Big bang , U-kiss un peu , f(x) ,ft island , ect. Je pense que ça peu ètre considérée comme un style de musique , mais de mon avis ce n'est que de la musique populaire comme on en trouve ailleur en coréen quoi :3.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai


Kurenai

Fondatrice ♡



▌Messages : 2184
▌Date d'inscription : 08/05/2010
▌Âge : 28

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:08

Mayuunaise a écrit:


Kurenai, omg un jour je marchais au rythme de Tonight je me sentais invincible XDDD

La GD&TOPienne heun ? xD
Marcher sur le rythme de chansons kpop c'est cool quoi xD Chaque ''bom'' suit ton pied et tout xD
Nah mais moi et ma meilleure amie on trouvait ça louche avec les ''ohh wii fait moi du bieeeeeen'' en français. Les anglais/coréen/ettoutepersonnenesachantpasparkerfrançais doivent trouver ça tellement poétique et tout alors que les francophones ; ''OH LES COCHONS :O'' xD
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:59

Jaya, contente de t'avoir fait découvrir la Kpop XD

Kurenai, celle là c'est Baby good night ! Je l'aime pas plus que ça, mais j'avoue qu'elle est..... ok. Fin ouais c'est osé quoi XD Je parlais de celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Invité



Invité




La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:56

Ecoutez vous de la Kpop ? Ouep
Depuis combien de temps ? Hum, environ 2 ou 3 ans, enfin vers 2009-2010.
Quels sont vos groupes/chanteurs préférés ? En fait, j'arrive jamais à dire les mêmes choses, quand je répond à une question du genre... xD Mais bon, on va dire f(x), RaNia. Après j'en aime pleins d'autres, mais peut-être pas à la même échelle que ces deux groupes. Et en solo bah il y a BoA et Lee Hyori qui me viennent à l'esprit, mais je n'aime que quelques de leurs albums et encore.
Et qu'en pensez vous (si ça doit être considéré comme un style de musique, toussa toussa) ? Bah oui et non. On va dire que c'est un sous-genre. C'est de la pop, mais la pop c'est pas de la pop coréenne. Tout comme l'american pop, c'est de la pop, mais la pop c'est pas de l'american pop. Enfin, vous saisissez ce que je veux dire? xD


Dernière édition par Mary Malicious le Dim 14 Oct - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaya


Jaya

Geek

Geek


▌Messages : 934
▌Date d'inscription : 29/12/2011
▌Âge : 25
▌Localisation : Dans mes rèves

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:32

Mayu : moi je te remercie x)!
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai


Kurenai

Fondatrice ♡



▌Messages : 2184
▌Date d'inscription : 08/05/2010
▌Âge : 28

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:42

Mayuunaise a écrit:
Jaya, contente de t'avoir fait découvrir la Kpop XD

Kurenai, celle là c'est Baby good night ! Je l'aime pas plus que ça, mais j'avoue qu'elle est..... ok. Fin ouais c'est osé quoi XD Je parlais de celle-là !

Oh lol, je m'étais trompé entre tonight et baby goodnight xD /cfait un an que j'ai pas écouté pis les titres se ressembles xD/
Revenir en haut Aller en bas

Coline †


Coline †

09.02.13 ♡ 。(⌒∇⌒。)



▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 11/07/2010
▌Âge : 124

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:22

Ecoutez vous de la Kpop ? Ouiiiiiiiiiiii.
Depuis combien de temps ? 2009 ou 2010. J'aimais pas autant que maintenant. J'écoutais que 2/3 chansons quoi.
Quels sont vos groupes/chanteurs préférés ? BigBang, 2NE1, T-ara, U-kiss et y en a pas mal. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:38

J'écoute de la K-pop depuis environ 3 ans, même si j'avoue que j'en écoute de plus en plus que depuis 1 an. J'étais plus branchée Oshare et Visual Kei, mais bon ça m'a charmer du coup je suis passer à la K-pop, c'est ma cousine qui m'a fait découvrir ce genre musical, le 1er groupe que j'ai connue c'était les 4MINUTE avec leur titre : MUZIK. & 2PM avec je ne sais quelle chanson, ils étaient les groupes préférés de ma cousine. Après son retour en France j'ai commencer à m'y intéresser et j'ai tout de suite adorée :D ~

Ce que j'aime c'est leur fraicheur, et leur bonnes manières (; je trouve que les idoles coréens sont 3x plus seins que les autres chanteurs du monde. Ils sont tellement cute je trouve :3 , et ils ont de fortes personnalités, j'aime bien ça aussi.

Mes groupes préférés (y'en a plein) ; je vais faire dans l'ordre ~ Groupes masculins ;




INFINITE ( je connais depuis genre 2 ans mais c'est seulement après 1 an que j'ai eu un véritable coup de foudre ♥ J'ai divorcé des U-KISS pour eux xD c'est juste les mieux à mes yeux. La perfection du groupe, mon idole, est Kim Myung Soo. ♥ mais les autres sont parfaits eux aussiii. )

U-KISS (Dangho & SooHyun sont mes oppa =3 )

MBLAQ (Lee Joon *-*)

Big Bang (T.O.P )< 3

TEEN TOP ( Daniel & L. Joe :3 )

CNBLUE (les seuls à chanter du rock je crois, ça m'a charmer )

B1A4

Super Junior (I-Teuk est tellement drôle :D)

2PM




C'est sans conteste mes préférés.

Groupes féminins ;


WONDER GIRLS ( Mes préférés ♥ )

F(x)

AFTER SCHOOL


T-ARA

KARA

SECRET

SISTAR

ORANGE CARAMEL


2NE1

Voilaa. ♫


Dernière édition par MYLO. le Jeu 23 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:36

Mary, à vrai dire je comprend pas exactement ce que tu veux dire pour les sous-genre XD Parce que la pop c'est pas vraiment un genre, c'est juste des musiques populaires.... Enfin ouais.. XD jme comprend x)

Derien Jaya XD

Mylo, c'est vrai que les coréens sont pas mal respectés pour ça, en fait moi je trouve juste qu'ils sont coincés du cul. Je parle des coréens en général, pas des chanteurs. L'histoire là, quand GD avait fumé. C'était ri di cule. Ca me dégoute sincèrement. Puis être cute c'est aussi un truc que je leur reproche; on les regarde avant de les écouter, c'est plus vraiment de la musique LOL

Je suis la seule à aimer les Block B ou quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Coline †


Coline †

09.02.13 ♡ 。(⌒∇⌒。)



▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 11/07/2010
▌Âge : 124

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:40

Non non, j'aime aussi les Block B :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:24

Mayuu: Hum bah si c'est un genre.. Enfin si s'en était pas un, on pourrait pas placé un seul artiste dans la catégorie pop, correct? Je pense que tu confonds populaire et pop, qui sont deux choses bien différentes.
En gros la musique populaire définit les genres ayant un large publique, et parmi ces genres il y a la pop (et d'autre genre bien sûr). ^^

Sinon j'aime bien une musique des block b ; "LOL"

En ce moment je suis complètement fan d'une musique d'une OST ;


Et aussi mes rookies préférés sont B.A.P, EvoL, AOA, et un peu D-Unit. Mise à part pour AOA, on dirait bien que la tendance de cette année est le mode badass x)

Et mes musiques préférés de cette année pour l'instant sont:
Electric Shock et Jet de f(x)
Killer de RaNia
Elvis de AOA
Warrior et Power de B.A.P
We are a bit different et Magnet de EvoL
Stand up de J-Min
I love you et Scream de 2NE1
Revenir en haut Aller en bas

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:54

Mayuunaise a écrit:
Mary, à vrai dire je comprend pas exactement ce que tu veux dire pour les sous-genre XD Parce que la pop c'est pas vraiment un genre, c'est juste des musiques populaires.... Enfin ouais.. XD jme comprend x)

Derien Jaya XD

Mylo, c'est vrai que les coréens sont pas mal respectés pour ça, en fait moi je trouve juste qu'ils sont coincés du cul. Je parle des coréens en général, pas des chanteurs. L'histoire là, quand GD avait fumé. C'était ri di cule. Ca me dégoute sincèrement. Puis être cute c'est aussi un truc que je leur reproche; on les regarde avant de les écouter, c'est plus vraiment de la musique LOL

Je suis la seule à aimer les Block B ou quoi ? XD

Moi je pense que les gens coincés sont plutôt les gens qui on une vie bien propre et assez carré XD mais j'avoue des fois ça abuse. Pourtant, je les trouve assez ouvert et expressif moi : o ! Quant au physique, on y peut rien si ils sont parfaits (a) mais ils ont de belles voix aussi, mais bon, quand tu les look, c'est pas leur voix qui t'interpelle le plus ; D Hey, c'est quoi le délire avec GD ?
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:09

Ah mais Mary, la Kpop pour moi c'est la musique populaire, pas la pop ! Au contraire la pop (en tant que style de musique, je parle), j'accroche pas ! Ou très rarement
LOL des Block B c'est.............. la perfection.
Oui ils sont pas mal badass XDDD EvoL j'adore, BAP j'écoute un peu, sans plus. Ils me font grave penser à Linkin Park d'ailleurs, dans certaines musiques.. J'ai jamais écouté D-Unit et AOA.. Je verrai si j'ai envie un de ces jours XD
Pour cette année, mes préférées c'est;
Block B - Welcome to the block (l'album en entier, appart peut être Action)
Big Bang - Fantastic Baby; Bad boy; Monster
SHINee - Honesty; Clue
Teen Top - To You (surtout la slow version)

Mylo; C'est bien ce que je dis pour les gens coincés x) Ils sont pas tant ouverts que ça. Appart dans le rap j'ai jamais entendu une seule insulte dans une musique coréenne... Expressifs, oui, mais c'est une autre histoire~ Hmm parfaits, tout est relatif XD je pense que mettre 5 tonnes de maquillage, c'est abusé. On dit toujours ça pour les filles, mais c'est la même chose pour les coréens hein... Et justement, le physique trop poussé dans la "perfection" c'est un des trucs que j'aime pas dans la Kpop x) GD avait fumé je sais pas quoi, de la marijuana je crois, alors toute la Corée s'est mise contre lui, je sais plus trop. À côté de ça les rappeurs américains, et même français (après je m'y connais pas pour les autres pays), la weed c'est leur passe-temps donc si ça c'est pas une preuve que la Corée est coincée à mort c'est quoi LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Invité



Invité




La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:34

Bah en fait ça dépend après comment tu prends le moment Kpop. Si on prend ça du sens Korean popular music, alors oui, t'as raison.
Mais dans la Kpop (de ce sens là) regroupe la kpop (dans le sens pop), krock, kpunk, krnb, ...

Je suis pas sûre que Aoa te plaise, mais disons que leur chanson titre est vachement catchy. xD
Revenir en haut Aller en bas

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:19

Mayuu ; il fait ce qu'il veut hein :D ! ils abusent là -_- il est majeur mais bon, c'est pas le genre d'idoles que veulent les gens pour leur enfants. : /

En parlant de maquillage abusif, va voir ce clip ; TEEN TOP - No More Parfum On You. J'étais genre *choqued* devant leur gueules dans ce clip, c'est pire qu'abuser, on dirait des poupées. èwè
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:48

Oui mais GD est un rappeur et la Corée est bien le seul endroit ou les rappeurs sont censés être tout sage tout mignon, c'est vraiment débile

T'inquiète je l'ai déjà vu x) Mais je trouve qu'ils ont pas tant abusé sur le maquillage. D'ailleurs le clip a été tourné au même endroit que 0330 des U-Kiss ça m'a tout de suite interpelé je regardais même plus leurs faces XD
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:22

J'avais pas remarquer, c'est leur têtes que je regardais :D Mais bon moi je trouve que c'est trop abusé. (;

Oui mais tu sais, les rappeurs sont pas obliger d’être aussi de grands mafias quoi ^^ mais bon le charme du rap c'est les gros mots et l'attitude rebelle. Fin, c'est ce qu'en disent les fans.

Mayuu, c'est Block B ton groupe préféré ?
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:35

Sans vouloir être HS en parlant du rap; les gros mots et l'attitude rebelle c'est un putain de cliché. Certes c'est très présent mais ya pas que ça. Je vais pas développer sinon je vais encore péter un câble XD

Oui Block B c'est mon groupe préféré~ Et justement ils font pas trop les "rebelles" et bon, les gros mots je sais pas trop vu que je parle pas coréen mais si ils étaient vulgaires ils seraient pas si populaires je pense. Donc voilà la preuve que le côté insultes et rebelle c'est un cliché ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Contenu sponsorisé







La K-pop ! Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La K-pop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
me in .WONDERLAND. } :: 

ARTS

 :: Musique
-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit