me in .WONDERLAND. }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La K-pop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:23

350 je crois :D Milliya ; voici une liste de mes groupes préférés :3 , en gras c'est les nouveaux groupes, et en italique, c'est mes oppa. ♫

INFINITE
U-KISS
MBLAQ
B.A.P
SHINee
VIXX
SKARF
GLAM

F(X)
SNSD
SUPER JUNIOR
A PINK
2PM
2AM
4MINUTE
CNBLUE
JYJ
TVXQ
WONDER GIRLS
2NE1
AFTER SCHOOL
BEAST
BLOCK B

B1A4
BIG BANG
BOYFRIEND
FT.ISLAND
GIRLS DAY
A.JAX
KARA
T-ARA

SECRET
SISTAR
MISS-A

TEEN TOP
VENUS
ZE:A

Si j'ai le temps je te ferait une méga liste quoi, faut que j'ai le temps de me souvenir des noms du groupe, mon pc est un foutoir musical :'D
Revenir en haut Aller en bas

Huan Yue



23.o3.2o!|



▌Messages : 1190
▌Date d'inscription : 07/07/2010
▌Âge : 25

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:25

Waw. '^'.

J'sens que je vais tester les 2MP aujourd'hui :).
Revenir en haut Aller en bas

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:16

Les 2PM xD pas les 2MP hoho :'D , voici des titres des 2PM que j'aime bien :3 ;

I'm Your Man.
10 Out 10 (10/10)
Hands Up (♥)
Only You (♥) douce et calme ♪
Without You.

Bonne appréciation ! :D

& Sinon en se moment je suis en plein kiff sur ces deux chansons : BEAST - Beautiful Night, MBLAQ - Oh Yeah et Cry.

Je te les conseilles, Milliya (: et dit moi ce que tu en penses.

Voila les liens ;

BEAST : https://www.youtube.com/watch?v=ckIGhwQtd-c
MBLAQ : https://www.youtube.com/watch?v=FtwZ4HbhNVc
https://www.youtube.com/watch?v=STzGgHiag_0
Revenir en haut Aller en bas

Huan Yue



23.o3.2o!|



▌Messages : 1190
▌Date d'inscription : 07/07/2010
▌Âge : 25

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:57

Oui, roh, j'écris vites hun. xD

J'écouterai demain, je suis fatiguée là. ;3
Revenir en haut Aller en bas

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:59

On écrit tous très vite ;D

Okidoki, j’attendrais ton avis argg :'D
Revenir en haut Aller en bas

Huan Yue



23.o3.2o!|



▌Messages : 1190
▌Date d'inscription : 07/07/2010
▌Âge : 25

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:52

J'ai pas pu écouter !

Par contre, je vous recommande d'écouter Today, de GD et de Kim Jong Wan.

Surtout pour Kim Jong Wan, car, au départ je croyais que c'était une fille qui chantait, et à force d'écouter, j'ai vu que c'étais un garçon. Non seulement, je le toruve agréable à regarder, en plus de ça, il a un groupe appelé Need, je crois. Malheureusement, d'après quelques commentaires, ils ne sont pas si connus. C'est dommage car ils ont du talent (Kim Jong Wan est dans ma signature.)
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:08

J'ai que 33 musiques coréennes sur mon portable x) (sur plus de 500 musiques c'est VRAIMENT peu) Et c'est majoritairement du rap. Sur mon ordi j'en ai à peine 170, encore une fois, majoritairement du rap
Sur mon portable c'est Big Bang, Block B, SHINee, et des rappeurs plus ou moins connus, + un peu de Teen Top, de B2ST..

Today fait parti du dernier album de GD ? J'écouterai ça quand j'en aurai envie~
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Huan Yue



23.o3.2o!|



▌Messages : 1190
▌Date d'inscription : 07/07/2010
▌Âge : 25

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:28

Si tu parle d'One Of A Kind, oui, elle en fait partie.

J'ai 23 musiques coréennes sur 50/60 musiques, et j'en rajoute ce soir. x').

Je suis tombée amoureuse de Superman des SuJu, que j'ai téléchargé sans le vouloir, ahah.
Revenir en haut Aller en bas

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 10:26

Le dernier titre des SuJu (spy) est une tueriiiiie :B Le clip est cute aussi, mais bon il me plait pas trop. ~

Hey Milliya, ton chanteur là, il jouerait pas dans des dramas coréens ? car je suis beaucoup de dramas et je mettrais ma main au feu sur le fait de l'avoir vu dans un des dramas que j'ai suivit l'été passé :O J'attends ton aviiiiiis sur mes chansons :'D !

Pour ma part j'ai jamais écouter un titre solo de GD D: *flemmarde*
Revenir en haut Aller en bas

Huan Yue



23.o3.2o!|



▌Messages : 1190
▌Date d'inscription : 07/07/2010
▌Âge : 25

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:53

Personnellement, mes préférées de GD restent Heartbreaker, Today et Breathe, que je suis sûre d'avoir écouter une fois.

De même que la partie où GD hurle un "todaaaaay", me rappelle un des clips de Max Boublil.. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 6:29

Sur mon portable je dois pas en avoir beaucoup, mais il y a quand même majoritairement de la kpop.
Sinon dans mon itune il y a 672 morceaux, le truc c'est qu'il faut que j'en supprime car en fait il y en a plein que j'aime pas ou que j'écoute pas <<. (ouais en fait je télécharge les album entier, c'est pratique des fois xD)

Sinon le nouveau single de RaNia, Style. Je l'aime bien, mais pour un truc venant de la YG... Franchement le clip; PEUT BEAUCOUP MIEUX FAIRE et pareille pour les fringues, surtout quand la musique parle de "style"...
Bref, la chanson est bien mieux que Pop Pop Pop, mais pas aussi bien que Dr Feel Good, Masquerade ou Killer.
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:11

J'ai enfin téléchargé One of a kind ! Je kiff vraiment l'album, et pour quelqu'un qui est pas fan du tout de GD j'ai été satisfaite. Je le trouve varié. Peut être un peu trop, et dans certaines musiques j'ai l'impression que ya comme.. Plusieurs style. Genre si on écoute le début on a pas l'impression que c'est la même musique que le refrain ou un couplet, enfin je sais pas. Sinon ma préférée c'est Light it up, forcément ya mes deux chouchous dedans en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 11:02

Euhh bah moi, j'aime bien les nouvelles chansons des BEAST. Leurs nouveau look, OSEF. Les cheveux technicolor et les costumes fluo XD Mais ou vas-t-on mes amis ? Ah puis, je me rends compte à quelle point Psy affecte les gens. C'est vrai quoi, c'est devenu l'hymne des wesh de mon lycée, ahalala.
Revenir en haut Aller en bas

Huan Yue



23.o3.2o!|



▌Messages : 1190
▌Date d'inscription : 07/07/2010
▌Âge : 25

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:16

Y'en a un dans ma classe, il fait "upa kaknam sfteil", genre, comme si "style", un mot anglais était le pire des mot à dire.
Enfin, passons, si je remonte le sujet, c'est pour les ELFs du forum (si il y en a), ou tout simplement les Angels, fans de Leeteuk.

Soompi France a posté un article . Celui ci concerne donc Leeteuk, qui nous a écrit une lettre un peu après son arrivée à l'armée ! Une lettre toute dédiée aux ELFs et même moi j'en ai versé une larme.

La lettre traduite par la rédactrice de l'article :


» Destinataire : À tous ces fans que j’aime ! Mon tout, les E.L.F…

Je suis Leeteuk des Super Junior ! Ah… Désormais, je suis le soldat en entraînement n°85, Park JungSoo ! J’espère que tout le monde va bien.

Je suis passé par Uijeongbu (Ndlr : ville de Gyeonggi où il y a de nombreuses bases militaires) et je suis désormais entouré de cadets qui ont parfois 10 à 11 ans de moins que moi au centre d’entraînement de Baekmashin. De mon rôle de leader dans SuJu à maintenant, je continue ici ma vie en tant que chef de compagnie.

Comme je m’y attendais, même ici, je ressens une énorme popularité ! ^-^ J’étais très anxieux et mal à l’aise à l’idée de venir ici, mais maintenant que j’y suis en fait, ça me semble si simple.

Et aussi, merci pour toutes les lettres manuscrites ainsi que celles sur internet ! En les lisant toutes une par une, j’ai de nombreuses fois ressenti des sentiments très forts. Merci.

C’est une chose pour laquelle je suis toujours très reconnaissant. Même le jour où je suis parti (pour l’armée), il y avait énormément de monde. Comme d’habitude, vous êtes les meilleurs !

Du 7ème anniversaire du groupe à l’examen d’entrée des étudiants à l’université (Ndlr : jour et examen très important en Corée.), je suis désolé de ne pas pouvoir être présent à ces événements.

Vous savez quoi ? Plus je travaille et plus j’ai envie de tous vous revoir. ça me manque déjà de ne plus être en tournée avec les membres et de ne plus voir ces lightsticks bleus saphir et d’entendre vos voix nous soutenant sur scène.

Ah ! Le DVD qui est en vente au Japon est numéro 1 ! Et il y a ‘Boys in City’ aussi (Ndrl : dernier photobook en date du groupe).

À tous ceux qui ont hâte de me voir, je prépare alors faites-en de même !

Quant à la fin de l’année et les cérémonies de remise de prix (awards), ce serait formidable si tout le monde pouvait être positif et souriant pour finir en beauté !

Vous me manquez tellement, tellement, tellement et j’ai vraiment hâte de vous revoir, revoir, revoir !

Tout le monde… Vous devez me promettre d’être heureux et en bonne santé ! Comme on dit, on ne sourit pas parce que l’on est heureux, mais parce que sourire est une chose heureuse…

À tous, portez-vous bien ! E.L.F-ya !! Je vous aime…«


Alors, vous en pensez quoi ? Hâte que les 21 mois passent vite ?
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:45

Ah ben perso, je suis pas du tout fan des Suju donc je m'en fou un peu qu'il revienne ou non XD Mais je pense à tous ses fans qui attendent son retour.. Ça fait chaud au cœur, et je serai quand même contente quand il reviendra, juste pour l'image de la Kpop parce que les Sujus ont une place très importante et les Sujus sans Leeteuk.. c'est pas réellement les sujus.
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:24

Les ELF c'est le nom du fanclub des SJ ? *gourrée* & ANGEL, c'est pas celui des Teen Top ? Je suis à la ramasse en ce qui est du nom des fans-club OMG. -_-*
Revenir en haut Aller en bas

Huan Yue



23.o3.2o!|



▌Messages : 1190
▌Date d'inscription : 07/07/2010
▌Âge : 25

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:08

ELFs, c'est les fans des SuJu et Angels sont ceux de Leeteuk :)
Revenir en haut Aller en bas

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:08

Ahah merci pour l'info, je savais pas :'D !
Revenir en haut Aller en bas

Freuh


Freuh

Habituée

Habituée


▌Messages : 73
▌Date d'inscription : 25/01/2012
▌Âge : 24
▌Localisation : 77, Rue des Toilettes privées.

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 1:44

Je ne suis pas très fan de K-pop, mais il m'arrive d'écouter et d'aimer. J'ai principalement un coup de coeur pour les "solistes", les chanteurs quoi, ce qui ne sont pas dans un groupe. XD Et aussi, ceux qui jouent un instrument, comme CNBLUE. Mais CNBLUE c'est un groupe de K-rock, donc c'est un peu obligé eun.

Revenir en haut Aller en bas

Huan Yue



23.o3.2o!|



▌Messages : 1190
▌Date d'inscription : 07/07/2010
▌Âge : 25

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 2:03

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter les CNBlue, j'ai toujours un truc à faire qui m'empêche de "tester", mais ils ont l'air bien !

________________
J'ai découvert (pour tout avouer) les Teen Top il y a deux jours et j'en suis devenue accro, dans le sens où, Supa Luv et No more perfume on you sont dans ma tête. Et que Chuni (je sais que c'est Chunji mais mon clavier a du mal à bien faire la touche J à ce moment..) et L.Joe sont déjà mes préférés.

J'aimerai donc savoir qui, ira à leur concert au Trianon ? Je sais déjà qu'il y aura Coline. Par contre, moi je ne suis pas sûre d'y aller, étant donné que les places couteront sûrement autant qu'en Allemagne.


89,90 € pour une place VIP (ticket prioritaire + choix du placement + sac de goodies cadeaux)
69,90 € pour une place normale.


Etant donné que je veux être VIP et que je viens avec mon père, ça me revient à 179,90€ les deux tickets. J'ai l'argent, oui, mais je pensais l'utiliser pour des achats coréens.. (genre.. Une casquette et un tshirt de G Dragon, quoi, rien de trooooop important à mes yeux :ironie:)

Enfin, je dois en parler aux parents demain (fighting).

Je voulais savoir ça, car ça sera un bon moment pour tenter de faire des rencontres. De plus, si j'ai la chance d'y aller, je ramène des bombes de couleurs pétantes pour les cheveux. Histoires de rigoler (ça par au bout de 3 shampoing d'affilé). On aura d'ailleurs une banderole et je ramène.. MON APPAREIL PHOTO (avec 12 piles, kkkk).
Je rappelle aussi que, le site Digitik a décalé la date de vente des billets au Lundi 31 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:21

J'aime bien CN Blue, pas contre j'écoute pas trop, c'est pas trop mon style~

Teen Top je les adore, le jour de la sortie de No more perfume on you j'étais genre WOAAAAH, par contre moi avec eux soit ça colle direct (comme avec no more perfume on you), soit ça passe pas trop, du coup j'écoute peu de musiques d'eux, mais le peu que j'écoute, j'adore puissance mille.
J'irai pas les voir en concert parce que déjà ben c'est loin, mes parents me laisseraient pas y aller. Et je pense que même si j'avais le droit j'irai pas les voir, parce que 70€ pour un groupe dont je connais pas plus d'une dizaine de musique, ça fait mal. (En réalité si ils viendraient dans ma ville je pourrais avoir des places gratuites donc j'irai les voir LOL mais on peut toujours rêver)
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:23

Eli : No More Parfum On You. J'adore le '' NOUNA NOUNA TCHIMAAAAHAHA '' Je chante ça tout le temps :'D & le " Sexy héééy " 8) Avec Daniel qui touche ses fesses. *o* /Part Loin/
Mes préférés sont ; Chunji, Daniel, & surtout L.Joe. ♥
J'adore ce groupe, je les suit depuis le début ~ Y'a même ma moitié qui n'connait pas trop la K-POP, & qui aime beaucoup ce groupe. :$

CNBLUE, j'adore vraiment, c'est le seul groupe légèrement Rock avec les FT.Island non ?

Sinon, en ce moment, j'ai un gros coup de cœur pour les Dal Shabet, j'me suis enfin lancer à leurs découverte, & j'adore. A la base, j'aime pas les groupes trop girly mais là, j'aime vraiment. Surtout leur rappeuse, elle est si belle. *o*
Et je suis en totale amour pour les EXO, c'est idem, je me suis décidée à les écoutés, et je suis juste tombée amoureuse. J'connaissais depuis assez longtemps ( un produit SM, qui peu louper ça ? ) Et mes amours sont : Baek, LuHan & ChanYeol. ♥
Par contre, EXO-M c'est juste du caca musical, à la base, ils chantent les mêmes trucs & tout, sauf que c'est en mandarin, mais alors, rien avoir avec les EXO-K.. Coté voix, bof, la danse, c'est juste la cata, en fait, ils n'ont que le physique, et encore. Rien avoir avec le charisme des EXO-K.
Revenir en haut Aller en bas

Huan Yue



23.o3.2o!|



▌Messages : 1190
▌Date d'inscription : 07/07/2010
▌Âge : 25

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:03

Oh. Ils ont fait un reportage avec les Exos-K. C'est d'ailleurs depuis ça que j'ai beaucoup de respect pour les idoles. Je crois que Luhan avait fait un câlin à un gars du groupe (mais pour savoir qui.. O_O). Puis, après, gros plans sur les questions qu'ils devaient apprendre. Fiu quoi.


Bon, sinon : Toujours pas de nouvelles pour la date de vente des billets. Ils ont encore déplacé la date à onsaitpasquand. Même sur leurs site à eux, ils en disent pas plus.

Ah. En parlant de Kpop, voulez-vous un screen du plus gros bobard du siècle à ce sujet ? (ce bobard est d'une administratrice de page qui n'a pas peur du ridicule et s'invente une vie très compliquée d'un seul coup.)
Revenir en haut Aller en bas

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:38

Ahh oui, j'ai regardée le doc' ! plus de deux fois, sur France 2 (envoyé spécial) & une autre fois sur TV5 Monde.

Celui qui devait apprendre les questions/réponses, c'était Kris (EXO-M) il m'a attrister le pauvre hihi, en ce qui est des questions qu'il devait apprendre, peace quoi, c'est pas des robots, ils devraient leur laisser la liberté de penser un peu -u-*

Celui qui s'envoyait en air (sens clean huhu) c'était Tao (EXO-M) , c'est lui à qui LuHan a fait un câlin si j'me souviens bien.

Pour confirmer, photos ! ;

Celui qui blablatait sans arrêt, Kris. Il est trop parfait, il a dut se refaire un truc, pis je trouve qu'il se la pète un peu mais bon, bref :

Spoiler:

Celui qui câliner LuHan, Tao. Il a une voix.. Osef, il est chaud héhé, & j'parle pas que pour cette photo.. Il aime bien s'la jouer BG hot dans les shooting :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







La K-pop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La K-pop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
me in .WONDERLAND. } :: 

ARTS

 :: Musique
-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com