me in .WONDERLAND. }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La K-pop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:41

Un cliché ? mouais ; ) maybee ! un peu comme les rockeurs qu'on dit '' drogués '' alors qu'on en trouve plein bien propres, fin bref, j'ai des tas de fonds d’écran d'un groupe et je pense que c'est Block B ~ bon après des fois je me perds un peu vu que certaines têtes se ressemblent beaucoup ._. J'ai tout les groupes *w* Cadeauu :D *en mode généreuse* :

Spoiler:

J'ai pas tout poster j'en ai trop : P le reste après, en tout cas, le délire de ce groupe est d’être prit en photo par derrière, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:12

C'est pas maybe jte dis XDD à chaque fois que je dis que j'écoute du rap les gens font "aaaaah °AAAAAAA°" mais fuck y'all j'en ai marre de cette putain d'image qu'on a.
+ j'écoute du rock et je suis pas droguée hein LOL je fume même pas
++++++ j'écoute du dubstep et je suis pas malade mentale +++++++++++++ j'écoute du classique et je prend pas le thé 53 fois par jour dans une tasse en or BREF faut arrêter les clichés.

Les trois premiers, c'est Exo, enfin la première c'est sur après je sais pas trop je m'y intéresse pas, mais celles des Block B sont des photos connues~
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:30

Je télécharge tout moi :D je dit pas que tout les rappeurs sont cons mais voila la plupart ne donne pas une bonne image de leur musique (; Bon après, je suis pas très fan mais j'aime bien certains rappeurs. ~
Revenir en haut Aller en bas

Huan Yue



23.o3.2o!|



▌Messages : 1190
▌Date d'inscription : 07/07/2010
▌Âge : 25

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22

Sur la page facebook "Wow, fantastic baby.", ils ont posté le reportage qu'on attendait toutes (sur la page).

Il dure deux minutes. Et, j'ose pas le regarder, parce que déjà, "ave cleurs coupes à la Lady Gaga". AHOK.

J'ai peur de ce qu'ils peuvent dire. M'enfin, ils ont passés "right now" de PSY.
Si ils s'intéressent à la kpop, c'est rien que pour parler de lui dans leur reportage.

D'ailleurs, j'aime bien la nouvelle couleur de GD (bleu et rose), ça lui va bien et avec la coiffure, c'est mignon. :)
Revenir en haut Aller en bas

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:26

PSY ; ou le coréen qui a fait le buzz avec une chanson non ? le gars s'est fait contacter par Justin Bieber, qui se dit intéressé de faire un truc avec lui. Putain se '' Justin Bieber '' il cours après les gens qui font du buzz ou quoi ?! moi j'le dit, si il touche à un chanteur coréen, j'le butte. Ou je me tue u_u
Revenir en haut Aller en bas

Huan Yue



23.o3.2o!|



▌Messages : 1190
▌Date d'inscription : 07/07/2010
▌Âge : 25

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:54

Bah, c'est ça que j'aime pas !

Quand x artistes coréens ont une demande pour faire un clip avec x chanteurs hyper connu. J'ai peur que du jour au lendemain, des gens viennent en disant que "t'as vu le clip de PSY et jb ? waah" ou encore "j'aime de trop les BB et ce qu'ils ont fait avec X".

Mais, je serais quand même contente, parce qu'ils seront très connus, et ça sera grâce à nous, les fans. Une sorte de récompenses quand on se prend des critiques horribles dans la têtes.

Bref, je suis partagée.
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:08

Bieber fait ce qu'il veut. Et je serais même pressée d'écouter leur featuring. En tout cas Psy est loin de représenter la Kpop, il en donne même une mauvaise image et je me sentirai pas vraiment fière qu'il devienne encore plus connu. C'est pas comme si c'était les Big Bang.
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Huan Yue



23.o3.2o!|



▌Messages : 1190
▌Date d'inscription : 07/07/2010
▌Âge : 25

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:16

J'ai pas dit que Justin n'avait pas le droit de faire ça. Même, si ça se fait, je cours sur mon ordi.
Mais, j'arrive pas à me dire qu'un jour, les groupes que j'écoute seront peut-être hyper connu et que y'aura plus rien de magique quand on croise des gens ayant les mêmes gouts. Routine quoi.
C'est pour ça que je suis partagée car d'un côté, je suis heureuse que des artistes américains/anglais/canadiens s’intéressent à eux, mais j'ai peur de la suite. On verra quand on y sera.
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:43

Je trouve ça égoïste de vouloir garder un style de musique pour soi-même mais je peux comprendre. Et bon, c'est pas Psy qui rendra la Kpop connue et aimée
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Huan Yue



23.o3.2o!|



▌Messages : 1190
▌Date d'inscription : 07/07/2010
▌Âge : 25

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:00

Égoïste ?
En attendant, c'est grâce à des artistes que personnes ne connait dans mon entourage que j'ai pu remonter dans l'estime de certaines personnes , grâces à des "yeux bridés" "tous les même" que j'ai pu réussir à me défendre moi et mon envie d'être originale. Et grâce aux paroles de ces artistes que j'ai eu le courage d'avoir du caractère et donner mon avis sans me faire marcher dessus.

Alors, si être égoïste, c'est avoir des raisons d'admirer, de rire, de sourire de chantonner sur les voix d'artistes sous le regard étonnés des autres, refuser d'écouter d'autres musiques parce que "ça nous suffit amplement", alors oui, je suis une putain d'égoïste.

Puis, c'est ce que personne n'a l'air de comprendre, c'est que ça me ferait aussi plaisir de voir que les artistes que j'apprécie, admire, et que j'aime depuis longtemps soient aussi connus que Justin Bieber ou autres. Parce que c'est leur rêve pour la plupart, et qu'eux ont réussi à m'en donner, du rêve.
Donc, si égoïste c'est être partagé entre deux sentiments, ok, je suis égoïste.
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:14

...... euh ouais je crois que j'ai pas compris, tu dis que des gens t'apprécie parce que tu écoutes des musiques que personne n'écoute ? J'trouve ça bizarre, menfin si ça, ça a pu t'aider c'est cool, mais c'est pas mon cas, c'est pour ça que personnellement je trouve ça égoïste, après je peux pas connaitre l'histoire de tout le monde (et désolée si tu l'as mal pris~)
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Huan Yue



23.o3.2o!|



▌Messages : 1190
▌Date d'inscription : 07/07/2010
▌Âge : 25

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:29

Pour certaines de mes amies, elle sont venues me voir parce que, c'est soit disant plus attirant d'aller faire la papote avec des filles différentes par les gouts que de fréquenter x personnes qui parlent toutes de mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:12

Milliya a écrit:
J'ai pas dit que Justin n'avait pas le droit de faire ça. Même, si ça se fait, je cours sur mon ordi.
Mais, j'arrive pas à me dire qu'un jour, les groupes que j'écoute seront peut-être hyper connu et que y'aura plus rien de magique quand on croise des gens ayant les mêmes gouts. Routine quoi.
C'est pour ça que je suis partagée car d'un côté, je suis heureuse que des artistes américains/anglais/canadiens s’intéressent à eux, mais j'ai peur de la suite. On verra quand on y sera.

+1.

Plutôt mourir que voir des wannabe et autres gens écouter la K-POP, mais voila quoi, j'écoute la K-POP parce-que j'aime, alors que les autres, écoutent parce-que c'est à la mode. Et quand je dis '' les autres '' je parle de la majorité des gens de nos jours qui n'écoutent que des merdes musicales & qui ne pensent qu'à être '' brancher '' Tout ce consomme et se jette, rien n'a de valeur de nos jours. Je suis contre un duo avec JB, et ce Psy je vois pas trop ce qui a fait son succès mais bon, il fait ce qui lui chante, pour vu que JB ne touche pas au autres groupes, et je parle des groupes qui travaillent dure pour être là ou ils sont, et qui font de la bonne musique, contrairement à ceux qui ne pensent qu'à faire du buzz.

En parlant de duo, vous avez écouter celui des Wonder Girls avec Akon ?
Revenir en haut Aller en bas

Huan Yue



23.o3.2o!|



▌Messages : 1190
▌Date d'inscription : 07/07/2010
▌Âge : 25

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:02

Non, j'ai pas écouté ! :o

Je repost pour dire que, PSY vient de passer sur DirectStar, dans le "top music".
Et aussi, je viens d'apprendre que T.O.P s'était blessé à la main suite à une scène de combat dans son prochain film.
En résumé, il a eu une opération chirurgicale et il devra porter un bandage 3 semaines. Il s'est plus inquiété pour le film et pour la tournée des BIG BANG que de lui. :I
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:44

MYLO. a écrit:
Et quand je dis '' les autres '' je parle de la majorité des gens de nos jours qui n'écoutent que des merdes musicales & qui ne pensent qu'à être '' brancher '' Tout ce consomme et se jette, rien n'a de valeur de nos jours.

Je suis entièrement d'accord, mais après il faut pas mettre tout le monde dans le même sac, ya énormément de personnes qui seraient de vrais fans de Kpop, et non des groupies ou des gens qui écoutent ça juste parce que c'est à la mode, moi je pense plus aux potentiels fans qu'aux potentiels groupies. C'est peut être une mauvaise chose, je sais~

J'ai pas écouté Wonder Girls & Akon, en réalité j'ai jamais écouté les Wonder Girls (ou alors très peu) donc si j'écouterais ça serait surtout pour Akon vu que je l'écoutais beaucoup avant x) Je verrai si j'ai envie un jour~

En ce qui concerne TOP, j'étais pas au courant, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:27

Mayuunaise a écrit:
MYLO. a écrit:
Et quand je dis '' les autres '' je parle de la majorité des gens de nos jours qui n'écoutent que des merdes musicales & qui ne pensent qu'à être '' brancher '' Tout ce consomme et se jette, rien n'a de valeur de nos jours.

Je suis entièrement d'accord, mais après il faut pas mettre tout le monde dans le même sac, ya énormément de personnes qui seraient de vrais fans de Kpop, et non des groupies ou des gens qui écoutent ça juste parce que c'est à la mode, moi je pense plus aux potentiels fans qu'aux potentiels groupies. C'est peut être une mauvaise chose, je sais~

J'ai pas écouté Wonder Girls & Akon, en réalité j'ai jamais écouté les Wonder Girls (ou alors très peu) donc si j'écouterais ça serait surtout pour Akon vu que je l'écoutais beaucoup avant x) Je verrai si j'ai envie un jour~

En ce qui concerne TOP, j'étais pas au courant, merci pour l'info !

Moi aussi héhé :D *pessimiste power*

Et sinon, en ce moment je découvre un groupe que j'ai surnommer : les chatons, ils sont.. LOUCHE. Ils s'appellent ; BOYFRIEND. Vous connaissez ?

Vous devez écouter le duo avec Akon, j'aimerais bien connaitre votre avis. (:
Revenir en haut Aller en bas

miu


miu

Accro

Accro


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 08/08/2012
▌Âge : 25
▌Localisation : Another life in another world ♥

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:59

Mayuunaise a écrit:


mais avec le temps je me suis rendue compte que ce que j'aimais surtout c'était le hip hop, et les U-Kiss ne faisant plus que de l'electro

(u kiss c'est de l'électro ? Oô waaouh ~ encore un groupe qui s'en inspire mais c'est pas de l'électro ou je pars me pendre xD)

bon j'ai pas tous lu ce que vous avez marqué, j'ai lu juste l'article xD bref je donne mon avie : en faite je comprend pas tous sur la kpop vu que c'est vrai que c'est pas censé être un style et même quand c'est du rap ou du hip hop c'est pas quand même classé dedans si c'est populaire ? Oô bref si non moi j'écoute pas parce que j'aime pas trop la façon dont ils font la promotion d'un groupe, c'est limite comme un film avec une teaser...pis en quelques semaines la presse arrive à ramener des milliers de fans alors qu'ils ont sortient une chanson ! pis en faite ces dit "fans" elles le sont pas vraiment parce que si y a un scandal bah elles se rangent pas forcément de leur côté en plus...--" et aussi c'est trop sur le physique ! j'ai lu un article où ils disent comment ils sont formés : en gros pendant des années ils sont dans une école pour apprendre à danser, chanter, et à avoir un corp parfait pour faire "rêver" ... si y a quelque chose qui doit faire rêver à la rigueur sa devrait être la musique mais pas leur physique ! et pis même si y a des talents au travers je trouve que y en a quand même pas mal qui ont rien de spec' et le faite d'avoir été "formé" pour sa, sa casse un peu leur talent ! et je trouve que c'est un peu merdique qu'ils sortent tous d'écoles (cher en plus) de musique...
un dernier truc que j'aime pas c'est la constitution des groupes : la plupart du temps les membres passent des auditions et c'est le label qui crée le groupe, et en plus des fois ils se détestent (je sais plus dans quel groupe xD) donc bon d'après moi un groupe s'est formé de liens fort avec le même point commun : la passion pour la musique et aussi du talent pur x)
j'avais dis que c'était la dernière mais en faite non...y a quelque chose que je déteste vraiment c'est que leurs concerts sont des copiers collés de leur pv autant niveau musique, chant que choré (du moins pour ceux que j'ai regardé) ...donc bon la performance scénique c'est pas sa quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:55

Juste une remarque sur une de tes phrases ;

Tu as tout a fait raison quand tu dit que c'est la musique qui doit faire rêver et pas le physique, mais tu sais, ce qui fait une star ou quelqu'un qu'on admire, c'est un mélange de tout : la voix, l'attitude et le physique (; pis je pense pas qu’être moche puisse leur faire bénéfice de quelque chose... Et je dit pas qu'il faut tout focaliser sur leur gueules, exemple : interroge une fan des 1D le premier truc qu'elle va te sortir c'est '' TROP BEAUUUU !! '' sisi. (a)

Ce que j'aime pas beaucoup dans la K-POP aussi, c'est le fait qu'on fabrique des groupes comme ci c'était un abattoir quoi, tu prends 3 beaux gars ou 4 jolies filles, tu leur fait de belles coupes tu leur écrit un album en deux jours et hop tout le monde adore! mais il y a des exceptions, certains rares groupes se sont rencontrer dès l'enfance et on créer leur groupe en grandissant. :)

Et tu sais, quand un label créer un groupe, ils prennent des critiques importants, un exemple ? les 2PM et 2AM, ils étaient tous dans un méme groupe, j'ai oublier le nom ça doit être One Day un truc comme ça.. Bref! Le producteur a remarquer qu'ils avaient des voix différentes du coup, il on séparer la bande en 2 : 2AM, 2PM. 2PM on une voix plus rebelle, et les 2AM sont sublimes en solo et en slow. Mais faut savoir aussi qu'ils les dressent comme des chevaux quoi.. Certaines filles perdent 20 kilos en 20 jours et elles y sont obliger, les garçons font de la muscu à en baver, sans compter les cours de dense et tout, et généralement ça dure 5 ans voir plus! On les prive de leur vie d'ado de leur famille mais bon, faut aimer ça pour sacrifier. ;)
Revenir en haut Aller en bas

esianuuyaM


esianuuyaM

Geek

Geek


▌Messages : 2376
▌Date d'inscription : 24/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : Pot de cornichon

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:28

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, Miu (et en ce qui concerne les U-Kiss, je veux dire qu'ils sont beaucoup plus branchés electro qu'avant et j'avais plus la touche hip-hop qui m'a fait craquée pour eux)

Sinon oui, quand on aime une star c'est l'"ensemble", mais dans la Kpop je trouve qu'ils se focalisent beaucoup trop sur le physique (et j'ai déjà développé mes idées à propos de ça sur le topic~)
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com

miu


miu

Accro

Accro


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 08/08/2012
▌Âge : 25
▌Localisation : Another life in another world ♥

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:11

mylo > ouai voilà ce que j'aime pas c'est la formation des groupes...même si y a des exeptions la plupart c'est quand même comme sa quoi --" et ouai il faut tout sacrifié et donc ils aiment sa mais bon après moi j'adore la musique mais si j'ai pas forcément de talent je me lancerai pas c'est tout...et franchement y en a quand même pleins qui ont pas le truc qui fait qu'ils sont vraiment spécial ^^ et pis le fait que pendant des années ils s'entrainent jour et nuit...on sait plus qui est talentueux du départ et les autres ! même si sa se voit quand même en général...en faite je trouve que sa fait un peu trop maison de fabrique quoi...commerciale...et c'est plus pour eux que sa me gêne parce que j'sais pas vous mais moi j'aimerais pas du tout qu'on me traite comme une machine à fric !

mayu > en faite je voulais dire qu'ils s'inspirent de l'electro mais désolé je trouve que c'est de la merde comparé...c'est comme toute la musique en boite là sa donne une mauvaise image à l'electro et aux djs qui gèrent vraiment...--" sa m'énerve ! la société de consomation et en train de tout détruire...j'ai des fois l'impression que la musique qui est au départ la chose la plus belle et la plus génial que l'homme est crée est en train de devenir la chose pour nous mener par le bout du nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 11:45

U-KISS font de l'éléctro ? je trouve pas, enfin si, surtout leur dernier album là :d c'est mon 2ème groupe préféré héhéy ♪

Alors, quelqu'un a écouter le duo des WG et Akon ?
Revenir en haut Aller en bas

Coline †


Coline †

09.02.13 ♡ 。(⌒∇⌒。)



▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 11/07/2010
▌Âge : 124

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:01

Ouais j'ai écouté et j'aime pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas

Madness.


Madness.

Inspirit. ∞



▌Messages : 5409
▌Date d'inscription : 22/08/2010
▌Âge : 27
▌Localisation : ✎ Dans une tabalette de chocolat. ~

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:49

Moi j'aime bien :'D
Revenir en haut Aller en bas

Huan Yue



23.o3.2o!|



▌Messages : 1190
▌Date d'inscription : 07/07/2010
▌Âge : 25

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:54

En parlant de Kpop, vous avez combien de musiques sur votre téléphone ? (faîtes une liste si vous voulez, ça permettra de découvrir des artistes)

Sur le mien, je dois en avoir une 20aine, voir plus. (surtout du Big Bang, GD, SHINee, B.A.P & SuJu, en fait.. Mais, je vais mettre les deux chansons de PSY que j'aime bien et celle d'un groupe de filles où Chris Koo (danseur) a fait une choré. :D)
Revenir en haut Aller en bas

Coline †


Coline †

09.02.13 ♡ 。(⌒∇⌒。)



▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 11/07/2010
▌Âge : 124

La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:37

J'en est une centaine :') bientôt 200 jcrois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







La K-pop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop !   La K-pop ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La K-pop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
me in .WONDERLAND. } :: 

ARTS

 :: Musique
-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit